Habitués Miss Danette Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bon ben là je suis sur que c'est bien ton anniversaire (je le sais de source sur eh eh ), alors bon anniversaire mon Joey. Euh 99 ans...permets moi de te dire que tu es bien conserver pour ton âge .Gros poutoux NiniPs : Dommage que tu ne sois pas là dimanche pour le BBQ (lâcheur va ) Citer
Habitués yams Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 bonne Fête pour tes 100 ans joey , tu seras le premier centenaire du site au fait bono me dit qu'il ne pourra pas venir jouer pour ton anniversaire, bien dommage ca christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Hum, le Joey est définitivement un drôle d'animal : 11 ans le mois dernier, 99 ce mois ci Alors encore une fois (pour de vrai cette fois), tous en coeur :Bon anniversaire Joey ! Citer
Habitués yams Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 oups j'avais pas vu ce message allez on ne le dit jamais assezbonne Fête joey Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Allez, on te le dit Joey : au départ y avais 2 messages, mais ça faisait beaucoup (même pour toi), alors on a groupé Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Salut tout le monde,Joyeuse fête Joey je comprends pas est ce que Joey est immortel? est ce qu'il garde le même age?Je passe au sérieux Bonne anniversaire mon cher Joey je te souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Et oui Joey bon anniv', tu t'es fait trahir avec tes parents qu'on a appelé en cachette Kiddin', c'est pas exactement ça Bon anniv' pour tes 99 ans, et d'ici un an pour le centenaire au canada j'espère !méfie toi, tu pourrais trouver un harem en arrivant :-) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) Je pense que Joey fonctionne sur le calendriEr lunaire, il a quand même vachement plus d'anniversaire que nous dans une année BON ANNIVERSAIRE JOEY ET JE TE SOUHAITE QUE TOUS TES VOEUX SE REALISENT Modifié 12 mai 2005 par chouchou22 Citer
Habitués queenie Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 C top ca ! se faire souhaiter son anniversaire tous les mois !!! Moi c'est dans 4 jours !!! (pt'ite tentative....)Happy tout ce que tu souhaite Joey ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 joyeux anniversaire Joey... et je te souhaite au'une chose VIENS VITTTTTEEEEEE Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Hello Joey,Passes une merveilleuse journée pour ton anniversaire Une petite Guinness ??? Comme dit Yams, Bono peut pas venir, mais je suis sur que U2 "hantera" cette journée on s'en charge .....Allez, amuses toi bien quand même Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 joyeux anniversaire Joey... et je te souhaite au'une chose VIENS VITTTTTEEEEEE ←tout est résumé par shageswanegedd, bonne fête joey Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Il a combien d'anniversaires par an le Joey ? Je sais qu'il aime les chats et qu'ils ont 7 vies mais faut pas abuser Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Une petite Guinness ??? Comme dit Yams, Bono peut pas venir, mais je suis sur que U2 "hantera" cette journée on s'en charge .....et moi je sais de sources sûres qu'il lui est arrivé recemment d'écouter U2 Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je sais qu'il aime les chats et qu'ils ont 7 vies mais faut pas abuser Nicoco, je ne voudrais pas te contrarier, mais ils ont neuf vies les chats, pas 7 Maintenant, peut être que c'est différent au Québec...et moi je sais de sources sûres qu'il lui est arrivé recemment d'écouter U2 Je me disais aussi ....Au fait, c'est pas la fête de Bono aussi aujourd'hui ??? BONNE FETE JOEY !!!! Citer
Habitués Léa Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement tu es presque né le même jour que Bono (lui c'était le 10). Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 bono est du 10 Mai... un peu plus et ils étaient jumeaux par contre, Sofia Coppola est née le 12 Mai (ça va lui faire plaisir) Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 T'es né le même jour que ma grande soeur d'ici, tu dois être un bon gars.... si tant est que tu es bien né un 12 mai....... Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Encore ? ah ben y'en a qu'en on de la chance !! Bon anniversaire Joey Et puis aussi à Bono (avec du retard), ainsi qu'à Sofia Citer
Messages recommandés